Fermer
en
Menu

Fissures
Membranes
Drains français

Caméra à fibre optique

Fissures de béton Alain Grenier offre le service d’inspection de vos drains avec une caméra à fibre optique. L’avantage?

L’inspection du drain français avec une caméra à fibre optique permet d’évaluer l’état de votre drain et ainsi trouver l’origine du problème de drainage et d’humidité de votre fondation.

En savoir plus sur les inspections caméra

Injection polyuréthane

Le polyuréthane est un produit malléable et hydrofuge principalement utilisé pour les réparations de fissures pouvant causer des infiltrations d’eau. Il s’agit d’un choix logique et durable!

Le polyuréthane est spécialement formulé afin de remplir des cavités de formes et de dimensions diverses.

En savoir plus sur les injections

Pose de membrane élastomère

Fissures de béton Alain Grenier offre aussi le service d’application de membrane élastomère empêchant tout contact d’eau et de terre avec vos fondations. La pose de membrane à l’élastomère offre une protection permanente et durable contre les infiltrations d’eau.

Pose de membrane Delta

Le Membrane Delta est un système efficace d’étanchéification des fondations et d’imperméabilisation des murs. Ce type de membrane à la géométrie unique crée un vide d’air le long du mur, et permet de tenir l’humidité du sol éloignée du mur de fondation, ce qui est essentiel pour conserver en permanence un soubassement sec.

Pose de drain français

Lors de fuites ou de problèmes d’écoulement, nos experts effectuent les réparations ainsi que le remplacement de votre drain français. Dites au revoir aux fuites d’eau ou aux tuyaux bloqués; confiez-nous le soin de réparer votre drain français. Nous utilisons le drain Soliflex de la compagnie québécoise Soleno.

En savoir plus sur les drains français

Installation de
margelle

La fenestration de votre sous-sol nécessite une protection supplémentaire afin d’arrêter l’infiltration d’eau. Les margelles offrent une barrière de protection efficace en empêchant une infiltration d’eau par les fenêtres du sous-sol ou par les petites fissures situées près des fenêtres. Qu’elle soit en acier, en pierre, en béton ou encore en bois, votre margelle de fenêtre est placer aux fondations de votre domicile et permettra de retenir le sol et l’eau afin qu’ils n’atteignent pas votre fenêtre et votre maison.

L’installation de margelles est une tâche complexe ; l’excavation d’une petite partie du terrain, l’installation d’un système de drainage efficace des margelles, une maîtrise de divers outils, en plus de s’assurer de la conformité des normes régissant votre propriété et votre municipalité.

Faites affaire
avec des
professionnels.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question. Il nous fera plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais. Vous pouvez également nous envoyer votre demande d’estimation gratuite et un de nos experts communiquera avec vous afin de coordonner le tout.

NOUS JOINDRE